• TUBES CHATS

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 17:26

    bonsoir ma dom

    je viens te souhaiter une douce soirée dans la chaleur de ton foyer

    mille bisousssssssssssssssssssssss

    2
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 18:11

    Bonsoir mes ami(e)s
    je suis désolée mais ce message est un copier/coller suite a des histoires de plagiats,j'ai préféré mettre mon blog en privé, vous pouvez toujours prendre biensur mes créas que je vous offre avec plaisir mais cela limitera les personnes mal intentionnées,en effet plusieurs des mes amies ce sont vues "voler" des créas qu'elles offrent avec plaisir mais ce qui choque c'est qu'on a enlevé leur signature pour en mettre une autre à la place et donc se faire passer pour l'auteur!
    Nous ne voulons pas la gloire mais juste que notre travail soit respecté,nous partageons nos créas avec grand plaisir mais pas qu'on se fasse passer pour l'auteur de ce qu'on a pas fait!
    Faire un blog avec les créas des autres et faire croire que l'on le fait soi même ,c'est de l'irrespect total!
    Par contre exposer des créas d'autres personnes sans en enlever la signature, cela s'appelle du RESPECT.
    Si toutefois l'un ou l'une d'entre vous ne pouvez pas entrer, merci de me le dire en privé je ferai le neccessaire, c'est bien dommage d'en arriver là,j'aurais aimé partager avec tout le monde.
    Passez une bonne soirée, et prenez soin de vous
    Gros bisous
    Mes amitiés
    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :