• TUBES CHEVAUX

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril 2013 à 09:47

     

    Bonjour  je te souhaite superbe dimanche malgré la grisaille

     

    Une très belle amitié C’est deux mains sur un clavier

     

     C’est un bonjour ou un bonsoir Pour quelqu’un apprécier

     

     Ce sont de petits mots bien placer Dans ce joli petit monde

     

     Je viens, toujours pour faire sourire Cela fait toujours plaisir

     

     Du fond de mon cœur Je t’offre ce bonheur ma tendresse

     

     je te dis belle journée

     

    Mille bisous de ton amie Sionie

     

    http://youtu.be/v2o0VB6T-9E  petit cadeau

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :