• TUBES CHIENS

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 13:16

    Bonjour mes anges

    Un petit coucou rapide pour vous souhaiter un bon après midi

    gros bisous

    Sophie

    2
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 14:05

    Recoucou cher Bruno et Dom,

    Oui c'est un peu ce genre que je voudrais classer , mais depuis Noël on a pas arrêté de faire des essais dans le vide. Moi j'ai bien compris qu'il faut prendre un module " Liens vers les rubriques " mais dans ce lien " dans quelle rubrique voulez-vous mettre votre article ? Il y a des articles que j'ai supprimé et je n'arrive pas à trouver dans ce module, les nouveaux articles que j'ai écris. Il y a des sous-rubriques soit disant que je ne trouve pas. Je ne peux pas avancer.

    Hommages 
    musique
    cinéma
    Michel Drucker et les animaux
    Créations de Drucker

    Lorsque je tape un film sur le module , je ne le vois pas et que j'ai enregistré.

    Si je ne le comprends pas, il va falloir que je contacte un informaticien !

    Gros bisous c'est super gentil de tenter de m'aider.

    Bisette.

    3
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 14:45

    coucou il est beau ce tube j'espère que vous allez bien,,je vous souhaite un très bon Mercredi,bises a vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :