• TUBES COOKIES

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars 2013 à 17:46

    Coucou mes loulous adorés !

    C’est avec un superbe soleil et le chant enivrant des oiseaux que je viens vous faire un petit coucou sympathique, je viens vous souhaiter une excellente journée, nous avons actuellement 16°.  Aujourd’hui, il fait un peu plus frais que ses jours derniers, ou nous avons eux jusqu’à 23°, mais le soleil est présent et c'est avec lui que je vous apporte un sourire pour vous dire que je ne vous oublie pas et que je pense malgré tout à vous deux … Bientôt je vais revenir plus régulièrement, car mes leçons commencent à porter leurs fruits … Mes petits poèmes sont toujours d’actualité, mais je vais me remettre à en écrire de plus longs et de plus romantiques, car c’est dans cette voie que j’exulte… Je vous remercie pour vos passages réguliers sur ma page, je vous embrasse très fort, vous donne rendez-vous pour Pâques… A Bientôt votre amie Laurette…

    Mes créations anciennes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :