• TUBES COUPLES

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 09:24

    Coucou vous deux


    Oups j'adore !!


    Passez une bonne journée


    Bisous Nadine

    2
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 09:26

    bonjour vous deux,

    j'espère que vous êtes en bonne forme.

    Je vais bien. Je pars vendredi une semaine en vacances au Sénégal.

    J'aurai la wifi.

    Bonne journée .

    Je vous embrasse très fort.

    Cricri

    3
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 10:43

    Bonjour Bruno et Dom

    Merci de votre visite. J'adore la photo. J'ai des problèmes , car je voulais classer les articles dans mon blog avec un module " liens vers les rubriques " et je ne sais pas utiliser ce module. On me dit qu'il faut cliquer sur " Liens vers les rubriques " et je ne vois pas comment cliquer ! Si je mentionne un titre d'un film , le titre n'apparaît pas sur le module et je ne vois par mon article que j'ai écris !

    Je me prends la tête !!!!

    Bonne journée

    Gros bisous !

    Bisette.

     Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :