• TUBES DIVERS

    TUBES DIVERS

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mars 2014 à 21:38

    coucou dom & bruno

    j'espère que votre journée a été bonne , maintenant il est temps d'aller faire dodo  bonne nuit

    gros bisous edith

    2
    Mercredi 14 Mai 2014 à 07:04

    Coucou Vous deux ! Passez une belle journée malgré la grisaille ! Je vous fais des gros bisous !

    3
    Jeudi 15 Mai 2014 à 15:52

    Bonjour vous deux, un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas, gros bisou fort.

    4
    Vendredi 16 Mai 2014 à 22:27

    bonsoir,

    une petite visite pour vous souhaiter un bon week-end.

    Je vous embrasse très fort.

    Cricri

    agréable

    5
    Jeudi 22 Mai 2014 à 01:49

    ¸.•´¯♥¸¸.•´¯♥¸¸.•´¯♥¸¸.•´¯
    ............coucou.............
    ¸¸.•´¯♥¸¸.•´¯♥¸¸.•´¯♥¸¸.•´¯
    le temps n'est pas au rdv
    mais moi si..!!
    pour te souhaiter
    une agréable journée
    en ce jeudi
    gros bisous et après je fais ma valise
    absente pour quelque jours prends soin de toi
    bizou♥
    ton amie liliMC

    OUPS DES SOUCIS AVEC LES BLOGS

    BUG BUG GRRRRRRRRR
    --------------/\,,,/\
    .................( ='.'=) ♪♫
    ---....---(,,)---- ✿ ---(,,)
    _|___|____|___l___l___l
    |_____|____|___l___l__l
    |___|____|____l___l___l/)/)
    __|__|____|____l___l__l ',' )
    |____|___|___|___l___ll),"
    _|_____|___|___l___l__l
    ========================= 

    6
    Lundi 26 Mai 2014 à 07:01

    Coucou vous deux ! Bon début de semaine ! gros bisous

    7
    Vendredi 30 Mai 2014 à 12:23

     

     

    Ce petit mot est spécialement pour Toi
    pour te dire de passer une merveilleuse journée
    Que celle-ci vous soit douce et légère
    remplie de mille choses agréables
    Là, tu vois c'est mon souhait le plus cher

    juste pour que l'on s'écrive encore et encore
    rien que pour le plaisir de se lire et relire.


      

    8
    Vendredi 30 Mai 2014 à 16:00

    Un bon week-end à mes deux anges préférés, énorme bisou.

    9
    Vendredi 6 Juin 2014 à 06:36

    Coucou vous deux !  Je prends des vacances ! Je ne vous oublie pas ! Je vous fais des gros bisous

    10
    Vendredi 13 Juin 2014 à 08:37

    Hello mes deux anges que j'aime , je passe pour vous souhaiter un bon Vendredi 13 et aussi aujourd'hui c'est la fete de St Antoine de Padoue , un Saint que j'aime et prie toujours . Portez vous bien bisous de Mirella .

    11
    Samedi 14 Juin 2014 à 08:42

    Hello mes deux anges que j'aime , ici il fait froid , j'espere que chez vous ce n'est pas tellement chaud , comment va Joey tant des calinous de ma part .

    Bon Samedi a vous deux bisous de Mirella .

    12
    Mercredi 25 Juin 2014 à 07:31

    Coucou Vous deux ! Je pense bien à vous et vous attend ! Gros bisous

    13
    Mercredi 25 Juin 2014 à 08:01

    Hello mes deux anges que j'aime , comment ca va , et Joey va bien tant des calinous de ma part .

    Bon Mercredi , passez une bonne journee et portez vous bien bisous de Mirella .

    14
    Vendredi 27 Juin 2014 à 08:24

    Très bon week-end à vous deux et gros gros bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :