• TUBES DIVERS

    TUBES DIVERS

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mai 2014 à 22:23

     

    ♥BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS♥

     

    je passe tard pas le choix je ne pouvais pas venir plus tôt et oui trop de responsabilité 

    je passe te souhaite une agréable journée pour demain

    Me voilà comme chaque fois que le temps me le permet
    J'arrive dans ton joli jardin
      Grâce au net et à mon clavier
    Je n'ai pas besoin de sortir
    Pour te venir chez toi..il me suffit de
    T'écrire ces quelques lignes
    Qui sortent directement du cœur
    Car il contient toute l'amitié..
    Et la tendresse que j'ai pour toi !
    Je vais donc te souhaiter..
    Une belle et agréable soirée!
    Gros bisous d’amitié

     

    2
    Samedi 31 Mai 2014 à 23:36

    Bonjour vous deux, je vous souhaite un bon dimanche gros bisou.

    3
    Mercredi 4 Juin 2014 à 07:22

    Hello mes deux anges que j'aime , bon Mercredi et portez vous bien . Toujours j'ai espoir de vous revoir . Bisous de Mirella .

    4
    Dimanche 15 Juin 2014 à 04:10

    Hello mes deux anges que j'aime , Bonne fête des Papas cher Bruno , passe une belle journee de Dimanche .

    Portez vous bien , calinous a Joey . Bisous de Mirella .

    5
    Lundi 16 Juin 2014 à 01:30

    Bonjour vous deux, je vous souhaite une bonne semaine, bisou.

    6
    Lundi 16 Juin 2014 à 07:38

    Hello mes deux anges que j'aime , j'espere ma Dom que tu as bien gater a Bruno avec tes petits cadeaux . (rire) Calinous a Joey j'espere qu'il va bien entre vous deux . Bonne senaine a vous et portez vous bien bisous de Mirella .

     

    7
    Mardi 17 Juin 2014 à 08:55

    Hello mes deux anges que j'aime , je ne ris plus comme avant , quand est ce que ma douce Dom tu vas retourner et me faire rire avec tes commentaires . Hihi , Bon Mardi , portez vous bien bisous de Mirella .

    8
    Jeudi 19 Juin 2014 à 08:10

    Hello mes deux anges que j'aime , comment ca va aujourd'hui , il fait chaud chez vous , chez moi c'est froid envoyez moi un peu de soleil .

    C'est Jeudi , bonne journee a vous deux et calinous a Joey , Portez vous bien bisous  de Mirella .

     

     

    9
    Samedi 21 Juin 2014 à 09:57

    Hello mes deux anges que j'aime , un bon Samedi a vous trois et portez vous bien Bisous de Mirella . ( je viens d'arriver j'etais toute la journee chez ma fille . )

    10
    Mardi 24 Juin 2014 à 03:33

    Hello mes deux anges que j'aime , comment ca va , ici il fait froid avec un horrible vent qui fait voler tout . Bon Mardi et portez vous bien Bisous de Mirella . Calinous a Joey .

     

    11
    Jeudi 26 Juin 2014 à 10:09

    Coucou Vous deux !J'espère que vos animaux ne vous martyrisent pas trop et qu'ilsvous laissent un peu de répit !!  bonne journée ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :