• TUBES FANTASY

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril 2013 à 11:05

    coucou les amoureux la prochaaine fois il faut être moins gourmant

      Bonjour ma petit Maris adoré
    Ce matin dans mes rèves quelqu'un m'a montré un chemin

    Je l'ai suivi pour arriver jusqu'à toi,là
    Je suis tombé
    sur la route qui mène au bonheur
    Je l'ai parcouru avec émoi
    Pour arriver à destination
    J'ai aperçu une grande lumière c'était celle de ton blog

    Je me suis reposé pour te laisser ces mots d'amitié  http://img15.hostingpics.net/pics/621371romainchemin.jpg
    Belle semaine
    Bisous tendresse et douceur ton amie sionie http://img15.hostingpics.net/pics/16964200cx054FKTl.gif

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :