• TUBES FEMMES

    TUBES FEMMES

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    pupuce67
    Samedi 14 Décembre 2013 à 21:32

    coucou,

    Snif tout le monde en pause:!Tu sais qu'ils ont dit qu'il ne faut pas manger de saumon, pire des m....!Bonnes fêtes de fin d'année gros bisous

    2
    yogi2
    Lundi 16 Décembre 2013 à 02:15
    Je t'envoie ce petit mot ,pour te souhaiter une bonne journée
    avec beaucoup de délicatesse et de tendresse.
    Que chacune des secondes de cette journée soit un poème,
    dont la poésie embellit toute chose.
    mille bisous tendresse gisèle
    3
    Mardi 17 Décembre 2013 à 07:52

    Bonne journée à vous deux ! gros bisous

    4
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 16:19

    merci infiniment pour votre belle amitié et ce beau cadeau

     

    Bonjour et bonsoir je commence ma ronde

    petit poème


    des mots ce matin
    Ils sont tombés dans mon jardin.
     
    Des mots très fous
    Qui font la roue,
    Des mots d'amour
    Tout en velours,
    Des mots très doux,
    Des mots pour toi.
     
    Et tout le jour, dans le secret,
    Je vous en ferai des bouquets.
     

    Je vous souhaite Que 2013

    Vous apporte amour, joie, bonheur, argent, Chance, que tous tes rêves se réalisent avec abondance,

    Que Vos projets et ambitions dépassent vos espérances

    Joyeux Noël 2013 se finisse en beauté

    En cette Année 2013/2014

    Je vous souhaite que tous vos vœux et souhaits soient exhaussés

    Une farandole de douceur, tendresse, bonheur, et joie en toute amitié

    Mille bisous sionie♥♥

     

    5
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 06:33

    Hello mes deux anges que j'aime , bon Jeudi et portez vous bien bisous de Mirella .

    6
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 05:49

    Joyeuses fetes mes deux anges que j'aime bisous de Mirella .

    7
    missssssssssssssssss
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 22:19
    bonne fètes mes amourssssssssssssssssssssssssssssssssss
    bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
    8
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 06:48

    Hello mes deux anges que j'aime , demain je vais me metre en pause pour une semaine pour profiter au maximum de ma petite famille . Je retourne le 30 Decembre .

    Joyeuses fetes et portez vous bien Je vous embrasse fort Mirella .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :