• TUBES FEMMES

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mystic Sunrise Profil de Mystic Sunrise
    Mardi 6 Octobre 2009 à 18:21
    est avec un rhino que je passe vous voir !! Ben oui, Grindeath m'a gentiment refilé ce qu'il avait!! il est gentil !!! Bon cela m'apprendra aussi à dormir sans chaussettes  !! LOL

    J'alterne fatigue et pleine forme, fièvre et pas fièvre, c'est ch...t, mais bon le point positif est que je me paie une semaine de vacances 3 semaines avant les vacances...

    gros bsous
    2
    POLISONNE040
    Mardi 6 Octobre 2009 à 18:30
    Bonjour à vous deux et encore merci pour vos visites quotidiennes qui me font toujours autant de plaisir ...
    je voulais aussi vous dire que oui c'est bien moi qui écris tous les poemes qui sont sur mon blog ...et si certains vous plaisent vous pouvez sans crainte ils sont de moi ... lorsque je vais pas bien j'ecris jusqu'a m'abrutir pour essayer d'aller mieux...ma bouée de secours à toujours était ma plume ...je vous souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit gros bisous votre amie poli ....LAURETTE
    3
    mu_80_sic
    Mardi 6 Octobre 2009 à 18:43
    kikou ça va? un ptit bonsoir par ici! kiss bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :