• TUBES FEMMES

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    seve
    Mardi 6 Octobre 2009 à 22:05
    je passe vous  souhaiter une bonne et douce nuit en espérant que tout va bien pour vous..bisous et à tres vite
     seve
    2
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 04:37
    .
    ***--Bonjour, c'est Micklys--***

     "Chacun de nous est un gouffre ; on a la tête qui tourne quand on regarde au fond." (Georg Büchner)
     
    ** Je te remercie pour ta visite  ! J'espère que tu vas bien !    **

    Petit sondage : Quel Antivirus utilises-tu pour ton ordi ? Je vais changer le mien alors j'aimerais avoir l'opinion d'utilisateurs avant de l'acheter !
    Hier j'ai nettoyé mes volets et fais mes comptes ! Aujourd'hui je vais chez le doc pour renouveller mes médocs ! Pfff ! Encore du temps de perdu ! lol !
    J''espère qu'elle aura désinfecté la salle d'attente, je n'aimerais attrapé la grippe A ! lol !
    Certaines personnes m'attendaient au virage pour un proverbe sur la Saint Serge ! J'en ai inventé quelques uns, mais pas avec la rime que certains espéraient ! MDR !

    Ciel variable, plutôt nuageux  ! T° 21°  à 22° !
    "Si il pleut à la Saint Serge, pas de promenade au bord de la rivière, glissantes sont les berges ! " (Proverbe IgaBiwien)
    "A la Saint Serge, tout le monde gamberge ! " (Proverbe IgaBiwien)
    "Pour fêter la Saint Serge, régalez-vous en ouvrant un bocal d'asperges !" (Proverbe IgaBiwien)

    Je te souhaite un joli mercredi ! Bisous - A plus !
    .
    3
    coeurdelouve
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 08:04

    kikpu vous deux
    Je viens vous souhaiter une bonne journée, puis je file au dodo.
    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :