• TUBES FEMMES

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 20:22
    kikou c'est violine qui passe vous souhaiter une bonne soirée et une douce nuit bisous Martine
    2
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 04:41
    .
    ***--Bonjour, c'est Micklys--***

    "Les champignons poussent dans les endroits humides. C'est pourquoi ils ont la forme d'un parapluie." (Alphonse Allais)

    ** C'est toujours un plaisir d'avoir ta visite ! J'espère que tu vas bien !    **

    Hier soir, il a fait de l'orage sur Soissons ! Il faut dire qu' il a fait très lourd et chaud ! J'ai le dos cassé d'avoir porté l'atmosphère ! lol !
    Mon fils est passé avec Adam et Casper ! Il revient cet après midi pour mon ordi !
    Mon mari a trouvé un nouveau système pour regarnir la pelouse, il repique des petites touffes d'herbes dans les endroits pelés ! C'est pareil que les greffes de cheveux ! MDR !

    La journée devrait être assez belle avec 18° ! "A la Sainte Pélagie, commence à manger des kiwis pour ne pas passer l'hiver au lit !" (Proverbe IgaBiwien)

    Je te souhaite un superbe jeudi ! Bisous - A plus !
    .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :