• TUBES FEMMES

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    tubesetcompagnie
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 22:14
    Bonsoir vous deux,
    j'espère que vous avez passé une bonne journée pas trop fatiguante!
    j'en profite que je suis là pour souhaiter une bonne fête à Bruno! lol
    à cette occasion un kdo pour toi bruno sur mon blog! lol
    je vous souhaite à tout les deux une bonne nuit
    pleine de très beaux rêves.
    bisous à vous
    2
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 22:53
    Bonsoir chers Dom et Bruno

    Je viens vous faire un petit coucou nocturne en espèrant que vous allez bien ? Fernand et moi ça va.Merci pour vos visites qui nous font toujours très plaisir, nous vous adorons !

    Fernand a supprimé son blog chez eklablog car il a peu de visites, hormis la vôtre et deux ou trois autres personnes.Il s'excuse mais il préfère vous prévenir afin que vous ne soyez pas étonnés.
    Il a toujours son autre blog :
    http://royaume-du-metal.vefblog.net
     
    Toujours aussi belles vos créas, mes chers amis !
    Passez tous deux une douce et belle nuit.Gros bisous de nous deux.

    Marquisegoth (Florence)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :