• TUBES FEMMES

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 21:02
    nne soirée à tous les deux gros bizzzous à demain
    2
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 22:03
    <!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Agency FB"; panose-1:2 11 5 3 2 2 2 2 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:3 0 0 0 1 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

    Bonsoir mes amis,

    ils sont magnifiques vos tubes

     

     J’espère que votre journée s'est bien passée, pour moi  ce matin  rendez-vous chez le médecin

    Et cet après- midi dur dur (papoter avec les copinettes ) lol

    je passe te souhaiter une magnifique soirée ainsi qu’une douce nuit aux rêves merveilleux,

    Gros bisous à vous deux

    Vive

    3
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 02:08
    bonsoir
    demain je vais faire mes examen donc je serais pas trop présente je posteré ma citation mais en journée je serais pas la je rentrerais seulement le soir en espèrent avoir de bonne nouvelle mais bon on verras bien
    bonne nuit a toi
    bis patricia
    4
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 05:29

    Coucou, nous passons avec la nuit pour vous souhaiter une agréable journée de jeudi. Soyez sage tous les deux, surtout toi Bruno. Nous vous faisons de gros bisous.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :