• TUBES FEUILLES

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 20:43

    Bonsoir mes chers anges bruno et Dom,

    Débordée avec les messages pour fêter l'anniversaire de Michel Drucker. Merci de votre gentille visite. Vous voulez que je débarasse tout pour vous faire de la place ??? Très bien je le ferai pour vous faire plaisir. Mes chats ne sont pas à débarrasser. Si voulez les garder ???? Mais attention ils griffent facilement , alors je ne sais pas si vous allez vous sentir chez vous ????

    Bonne nuit à mes chers amis. Je ne vous ai pas oublié. Bonne nuit étoilée

    Gros bisous

    Bisette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :