• TUBES FLEURS

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 22 Août 2013 à 18:17

    Bonjour Bruno et Dom,

    Merci de votre visite. Très belles photos sur votre blog et sur le mien. Merci de vos compliments qui me font très plaisir. Ma cousine va vous donner sa carte de credit car elle est très généreuse. Vous allez pouvoir acheter tout ce que vous voulez. C'est rare des gens comme ça. ( rire)

    Très bonne soirée mes chers amis.
    Je vous embrasse.

    Bisette

    2
    Jeudi 22 Août 2013 à 18:31

    coucou dom et bruno

    comme vous n'avez pas fait mes courses je boude...lolll

    je vous souhaite une bonne soirée

    gros bisous à vous deux claude

    3
    Passe-Rose Profil de Passe-Rose
    Jeudi 22 Août 2013 à 20:58

    Coucou mes tendres amis, comme je n'ai pas de cartes de crédit, va falloir vous débrouiller tout seuls mdrrrr Bon week-end à vous deux et gros bisous tendresse, Gigi

    3774870841524600

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :