• TUBES LOUPS

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Novembre 2011 à 20:46

    Ils sont beaux les loups !


    J'ai un service à vous demander, j'ai perdu l'adresse du blog de celui qui aime Michael Jackson, en passant sur mon blog auriez-vous l'amabilité de me donner son adresse s.v.p.
    Je vous le demande car je vois souvent vos commentaires sur son blog.


    Merci à l'avance,


    Allison

    2
    polisonne040
    Mardi 8 Novembre 2011 à 21:41
    http://data0.eklablog.com/picmix/theme/images/background2.jpg?1469319941'); background-attachment: scroll; background-origin: initial; background-clip: initial; text-decoration: none; width: 523px; outline-width: 0px; outline-style: initial; outline-color: initial; padding-bottom: 50px; overflow-y: hidden; background-position: -247px -1247px; background-repeat: repeat repeat; margin: 8px;">

     

    Bonsoir mes amis et merci d'être toujours là...

    Je vous envoie toutes les étoiles du ciel...

    Pour éclairer vos cœurs…

    Toutes les fleurs de la terre...

    Pour colorer vos vie de bonheur...

    Et une chanson d'Amitié...

    Pour vous souhaiter une Douce nuit,

     Doux rêves à tous les deux 

    Bisous votre  amie poli 

     

    3
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 03:00

    Bonsoir Bruno et Dom, Il est magnifique ce loup, il ressemble à un beau toutou super gentil!! Je vous souhaite à tous les deux un bon mercredi !!


    Prenez bien soin de vous deux!


    Gros bisous, Rollanda

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :