• TUBES MAISONS

    TUBES MAISONS

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 21:45

    Coucou mes deux anges Bruno & Dom

    Et oui il pleut encore , la terre fait ses provisions pour l'été lol

    J'ai commencé le ménage de printemps, mais dure labeur.

    Finalement je vais venir loger dans cette belle petite maison , elle me plait bien.

    Donc, prenez en bien soin , je prépare mes valises et j'arrive :)

    Bon jeudi à vous deux.

    Gros bisous Titemiss

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 05:16

    coucou dom et bruno

    je vous souhaite un agréable jeudi

    gros bisous à vous deux claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :