• TUBES NOEL

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2013 à 21:37

     

    Il est magnifique ce St-Nicholas, ici on ne le fête pas comme vous le savez, c'est plutôt le Père Noël qui arrivera bientôt et j'ai hâte que tout soit terminé.
    J'aime avant Noël, c'est amusant, pas durant et après bien j'attends le printemps avec impatience.
    Pourtant je déteste nos étés qui deviennent de plus en plus chauds et très humides, on se croirait dans les tropiques.

    En attendant bien nous avons de la neige et c'est doux, c'est tout beau à l'extérieur.

    Bisous et bon début de semaine,
    Allison

    2
    Lundi 9 Décembre 2013 à 21:42

    coucou dom & bruno

    jolis tubes comme toujours j'adore

    je vous souhaite une bonne soirée bien au chaud

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :