• TUBES PERSONNAGES

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 13:45

    Bonjour Bruno et Dom,

    L'image est bien faite et drôle.

    Merci de votre visite.

    Je vous envoie de la farine !

    J'espère qu'elle va convenir ( rire)

    Bon Week-End

    Gros bisous et bravo pour votre humour.

    Bisette.

    Bon Week-End

    2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 13:48

    5 mois a tirer avant les premieres pasteques.....

    Tre sbeaux les tubes....

    je vous adore mes amis et vous embrasse.

    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 14:10

    bonjour

    c'est avec un temps gris et froid que je passe te souhaiter une bonne fin de semaine

    amitiés marc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :