• TUBES PERSONNAGES

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:41
    Révérence chers Dom et Bruno

    Merci pour vos visites quotidiennes qui ensoleillent mon blog autant que mon existence !
    Ah bon, il y a eut un problème sur eklablog ce matin ? Je ne le savais pas car je n'ai pas allumé mon PC ce matin, mais seulement dans l'après-midi.Tout est redevenu normal heureusement car c'est embètant lorsque ça bug !

    Je vous souhaite de passer un agréable week-end. 
    Bonne soirée et douce nuit à tous deux.Gros bisous de Fernand et moi.

    Marquise sombre (Florence) 
    2
    pupuce67
    Samedi 28 Novembre 2009 à 13:56
    coucou,
    J'adore ce petit bonhomme, l'ai chipé pour mes mails, merci!Bon il serait temps que je fasse quelque chose pour mes invités ce soir lol!Gros bisous bon samedi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :