• TUBES RENTREE DES CLASSES

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 18:51

    bonsoir   a vous deux   , avez vous  passé un bon mardi ?  pour nous balade chez mon frére , ici soleil et chaleur , je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi , amitié bisous anna

    2
    moibernie
    Mardi 3 Septembre 2013 à 19:13

    bj


    comment fais tu pour que tes commentaires qui sont mis ne soient visibles qu'une fois que tu les as lus. J'ai mon petit neveu qui ne sait pas paramétrer les commentaires donc il a sur son blog des coms à la con et il les supprime qu'une fois qu'il les voit soit le jour même soit après alors si tu pouvais m'envoyer un mail en m'expliquant bien : là où il doit aller ce qu'il doit cocher etc etc tu seras un amour de blogueur merci d'avance PS : réponds moi sur ma boite mail bises

    3
    Mardi 3 Septembre 2013 à 19:16

    merci de m'avoir visiter

    à mon tour de venir déguster

    les jolies choses que tu as posées

    on a encore eu une belle journée d'été

    il faut en profiter

    car fin de semaine la pluie est annoncée

    remarque la nature en a besoin

    je te quitte en t'envoyant mes plus affectueux bisous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :