• TUBES SCRAP

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril 2013 à 10:15

    joli tube,chez nous il pleut c'est un temps pourri,j'espère que vous allez bien,je vous souhaite un très bon Mardi,bises à vous deux

                                        

     

     

    2
    Mardi 30 Avril 2013 à 10:43

    accepte ces 3 brins de muguet

    en gage de mon amitié

    que je viens de ceuillir

    pour te les offrir

    puissent ces quelques fleurs

    t'apporter joie, santé, amour et bonheur

    tout au long de l'année etbien au-delà

    comme ce serait sympa !

    tu vas ce bouquet trouver

    dans la rubrique premier Mai

    dis moi que tu l'as emporté

    afin de ne pas te relancer

    après m'avoir délecté

    des jolies choses que tu as posées

    je vais pour aujourd'hui te quitter

    en te souhaitant une très bonne journée

    ainsi qu'un bon premier Mai

    et en déposant sur chacune de tes joues

    un doux et affectueux bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :