• TUBES SCRAP

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mai 2013 à 21:56

    Coucou Bruno & Dom

    Merci pour vos visites pendant mes petites abscences. Entre mon pc que je refais et une sciatique je viens dès que je peux.

    Comme je vois vous n'avez pas changer malgré votre pause.

    Toujours à faire des bêtises , va falloir que je vous donne une petite punition lol

    Beau tube !

    L'amitié rime avec bonté,
    générosité, sincérité et honnêteté...
    L'amitié rime aussi avec fragilité
    et peut se faner comme une fleur abandonnée
    L'amitié est une réalité et non une fatalité
    qu'elle soit réelle ou virtuelle,
    elle est la plus belle étincelle de la Vie..
    C'est avec ce petit poème que je te souhaite
    un bon week-end entouré des tiens.
    Bisous Titemiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :