• TUBES SERPENTS

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Avril 2013 à 11:38

    Coucou mes amoureux préféré

    Oh il est trop mignon ce serpent je l'aurai bien utilisé pour le nouvel an chinois qui vient de passé. Je le prend tout de même merci mes adorables ami(e)s

    J'espère que vous allez bien et que vous passé une très belle journée. Je vous souhaite de passer un superbe week-end remplit d'amour et de tendresse pour vous

    Gros gros bisous

    Affectueusement votre petite Marie ♥

    2
    Samedi 13 Avril 2013 à 12:16

    bonjour

    et bien c'est pas aujourd hui que l'on va voir le soleil ,comme toujours et pendant ce temps la l'herbe pousse

    et on peut rien faire dans le jardin car c'est tout trempé ,par contre le muguet pointe le bout de son nez.

    amitiés marc

    3
    Samedi 13 Avril 2013 à 12:20

    non non et non je hais le rose............je vois qu ici non plus on ne m a pas fait a diner donc je passe mon chemin et je vais voir plus loin gros kizoutes bon samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :