• TUBES ST VALENTIN

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dreamers
    Vendredi 12 Février 2010 à 20:14
    Bonjour Nous Deux petit kdoooo persoooooo,
    pour toi dans mon monde...dans ma rubrique,
    Cadeau St.Valentin pour mes amis(e)
    Je viens de quitter le monde réel,
    Retournant ainsi dans le virtuel,
    Les mots sont comme des crécelles,
    Se transformant aussi en dentelles,
    Dans ce monde découvrant les visages,
    Mais surtout à travers les mots sans âge,
    Mes yeux peuvent imaginer une plage,
    Où la tendresse n’est pas en cage,
    Je n’ai plus besoin de me déplacer,
    Mes ami(e)s viennent me raconter,
    Leurs espoirs un peu fous d’exister,
    Cela sans cette réalité,
    Les mains deviennent des messagères,
    De ces mots qui ne sont pas éphémères,
    Ceux qui ne deviendront jamais chimères,
    Décrivant un moment des pensées chères,
    Ce monde si souvent rempli de musique,
    N’a pas de place pour la critique,
    Ni pour la moindre réplique,
    De ces messages que l’on explique,
    La présence devient plus constante,
    Semblable à une douceur présente,
    Même si la voix est absente,
    C’est la vie qui en moi chante,
    Combien de joyaux ai je découvert?
    Dans ce monde vivant à l’envers,
    Il est vrai que le monde est de travers,
    Non , que je ne désespère,
    Ce n’est pas une fuite dans le temps,
    Puisque la vie n’est plus comme avant,
    Mon monde à moi est devenu différent,
    Grande et parfois si petite enfant,
    Dans ma main je détiens la belle clé,
    De ce merveilleux chez moi enchanté,
    Qui est fait de toute réalité, beauté,
    Je ne fais que vous y inviter,
    Je termine vite mes simples mots,
    L’instant est unique, magique et chaud,
    A ceux qui entreront dans mon tableau,
    Je leur dirai que mon monde est beau.
    Passe une très belle fin de semaine,
    moi je suis de retour Lundi.
    Amicalement Dreamers (^.^)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :