• uli staiger

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 30 Juin 2011 à 08:06
    2
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 30 Juin 2011 à 08:22

    hello les zamours


    maisvous ai dit que je ne pouvais pas chanter suis enrouée lolll ce n'est pas moaaaaaaaaaa hihi


    ici le soleil est revenu enfin


    passez un beau jeudi et vous fait de gros bibisssssssssssss


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    3
    Jeudi 30 Juin 2011 à 08:38

    Plein de bisous vous deux...marrante cette image !!


    4
    Jeudi 30 Juin 2011 à 08:40

    bonjour dom et bruno

    je fais chanté à la fin des vacances une bonne température est entre 20 et 25 degrés

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous à vous deux claude

    5
    Jeudi 30 Juin 2011 à 08:48

    Bonjour vous deux, c'est un matin bien frais alors vais profiter de faire un peu de ménage!!! Je vous souhaite une belle journée. C'est avec un bon café que je vous accompagne et vous fais de gros bisous en vous disant à demain. Votre amie kiki

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :