• VADIK SULJAKOV

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Août 2011 à 19:14

    Bonsoir,

    je vous souhaite une belle soirée et un bon lundi,

    je dois vous dire que je ne suis plus sur centerblog.

    2
    Dimanche 14 Août 2011 à 19:28

    bonjour  dom et bruno je reprend un peu mon blog mais  pas entiérement j'ai mes petits enfants en garde jusque fin aout


    alors pas évident de faire  autre  chose


    je vous remercie tous les deux pour vos gentils messages malgré mon absence


    je vous souhaite a tous les deux une  merveilleuse journée


    mille gros bisous de votre amie


    maryse qui ne vous oubli pas


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :