• VIRGINIO LIVRAGHI

    hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 21:42

    Coucou mes chéris, j'espère que la journée a été bonne, ici il a fait un froid de canard!!! Oufffffff pour une fois je suis en week-end ce soir, c'est rare d'avoir un samedi libéré dans le commerce, suis contente! Vous fais mes gros bisousssssss, bon week à vous deux, votre petite fée.

    2
    polisonne040
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 21:58

    Bonsoir mes doux amis 

    milles mercis à vous deux 

    pour vos visites et vos voeux   

    La véritable amitié

    ne se rencontre pas tous les jours,

    c'est un sentiment rare qui,

    comme une orchidée, fleurit parfois

    dans les endroits insoupçonnés.

    Il faut savoir la cultiver:

    elle naît souvent,

    comme une fleur fragile,

    à l'aube de la vie;

    Elle croit au fil des années

    et se nourrit de joies

    et de peines partagées...

    et comme les expériences

    qui l'ont suscitée,

    elle ne peut jamais s'oublier.

    C'est un trésor merveilleux

    que la vie réserve

    à tous ceux qui savent aimer!

    Que votre soirée soit douce et agréable

    que votre week end soit beau 

    que du bonheur dans vos coeurs

    Gros bisous votre amie poli 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :