• WALTER MARTIN BAUMHOFER

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2011 à 08:31

    coucou dom, coucou bruno je viens à mon tour vous souhaiter un excellent début de semaine.

    apparremment la pluie sera au rdv. je ne vais pas me plaindre avec les chaleurs que nous avons eu, la fraîcheur est la bienvenue.

    je vous fais de gros bisous

    audrey

     

    2
    pupuce67
    Lundi 29 Août 2011 à 08:35

    coucou,

    Hé maintenant j'ai le rhum, donc va falloir m'amener du rhum pour les grogs lol!Belle semaine gros bisous

    3
    Lundi 29 Août 2011 à 09:08

    bonjour dom et bruno

    j'espère que votre weekend a été cool

    bruno c'est trompé de maison il était chez ma voisin mdr

    je te vous souhaite un bon début de semaine

    gros bisous a vous deux claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :