• WESLEY LOVE

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2011 à 07:36

    je vous souhaite une bonne journée, c'est le grand jour et aujourd'hui les enfants sont excités comme des puces, bisous a vous deux ....

    2
    oldies
    Lundi 31 Octobre 2011 à 07:49

    Bonjour à vous je passe vous souhaiter un tres bon lundi amitié

    3
    lafianceedusoleil
    Lundi 31 Octobre 2011 à 07:58

    Coucou vous deux, une vistite matinale pour vous souhaiter une bonne semaine. Joyeux Halloween mes amis. Je vous embrasse

    4
    alfeapsp
    Lundi 31 Octobre 2011 à 08:02

    bonjour je passevous souhaiteé
    une douce journeé
    |¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
    |__Bisouxxx__!
    |_________|
    ........| |../(
    ....... | |• ̬ •)
    ......(,| |#,,)
    .....(_| |(_)

    5
    Lundi 31 Octobre 2011 à 08:14

    Bnojour bruno et dom merci de votre passage oui c'est grand jour bien sur pour les enfants moi je vais etre sur la porte tantôt vers 19h00 avec mes caramemmes n'oublie pas de passé par içi vous deux aussi j'aie un peux de toute sorte voila içi je viend de revenir du boulot maintenent je vais aller roupier un peux jusque 13h00 aller bonne fête d'halloween a vous deux bisous doux d'alain merci.


                ******************************************************************************


       ""Yeux verts d'amour""

    Au fond de tes yeux verts
    J'ai vu la mer
    A ton premier regard
    Qui s'est posé sur moi
    Mon coeur chavira
    Tel un bateau
    Je me suis vue emportée
    Par les grands flots
    Par une mer agitée
    J'ai jeté ma bouée
    Pour sortir de l'ennui
    Mais se sont tes bras
    Qui ont su me rattraper
    Tu m'as tiré de la mélancolie
    Tu es venu à mon secours
    Quand j'étais au plus bas
    Quand j'étais au plus mal
    En échange je t'ai offert mon amour
    Un peu trop vite à ton goût
    Pour en arriver à un non retour
    Nos sentiments ne furent pas les mêmes
    Ils ne s'entremêlent
    A mon grand regret
    Je n'ai su te donner ce que tu voulais
    Alors il s'est transformé en amitié
    Selon ton désir,  ta volonté
    Je n'ai pu faire autrement
    Que d'exécuter ton souhait
    Parce que je t'aime tant
    Parce que je t'ai donné mon coeur
    Parce que tu m'as apporté le bonheur
    Je te dois ton voeu le plus cher
    Etre amis sur cette terre
    J'ai jeté mon dévolu sur toi
    Alors que je n'aurais pas du je crois
    Sur cet homme sublime que tu es
    Qui a su me conquérir
    Tel le chevalier servant
    Des croisades de d'antan
    Tel le conquérant
    A la découverte d'un autre continent
    Et ne peu en sortir sans abîme
    Le jour il ne voudra plus de moi
    Je dirais l'amour l'amitié existent
    L'amour l'amitié résistent
    Dans toutes ses multiples tempêtes
    Que chaque jour est fait sur terre


         ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN"" 


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :