• WILLEM DEBEER

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2011 à 09:06

    bonjour dom et bruno

    me voilà de retour après des petits soucis d'ordinateur

    j'espère que vous allez bien

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous à vous deux cllaude

    2
    moibernie
    Lundi 10 Octobre 2011 à 09:39

    bonjour
    ben auj je suis obligée de mettre la petite laine pour sortir peut être que demain ils nous mettront le chauffage même au ralenti ça ferait du bien car jogging et chaussette et la petite veste pour rester dedans j'espère que tu as passé un bon week end je te souhaite un bon début de semaine bises

    3
    maat29 Profil de maat29
    Lundi 10 Octobre 2011 à 15:03

    ohhhhh il est tout mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :