• WILLEM HAENRAETS

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mars 2012 à 17:19

    bonsoir   a vous deux , j'espere que  vous avez  passé un bon mardi ? pour nous calme on est allés faire un petit tour , ici le soleil est arrivé en debut aprés midi,mais la brume est toujours la avec du vent frais , je  vous  souhaite une bonne soirée et un bon mercredi, amitié bisous anna

    2
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mardi 13 Mars 2012 à 17:19

    Bonjour les Amoureux !

    Quel magnifique travail ! J'aime beaucoup MERCI !

    Les oiseaux, il y en a plein chez moi, ne vous déplaise mes enfants et ça chante et ça chante dès 5h. du matin, maintenant que le jour se lève plus tôt ! Un vrai régal, mais après, il faut se rendormir, car nous, on ne se lève pas à 7h.trop tôt ! Bonne fin de journée et à bientôt ! Bisous. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :