• William Adolphe Bouguereau

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2011 à 07:11

    bonjour dom et bruno

    la pauvre dom qui a été mordue par les chiens merci pour les fraises du pays

    comme je suis pas là ce week-end j'ai pensé à vous pour demandé a mangé à mes deux petits compagnon qui se trouve sur ma création merci d'avance MDR

    je vous souhaite un bon jeudi

    gros bisous à vous deux claude

    2
    Jeudi 26 Mai 2011 à 07:19

    Bonjour ma belle ,  je viens de passer 3 jours au port a la mise en forme de notre char pour le carnaval des fétes du Rabelais;Il est presque terminé,  a mon prochain passage je mettrais la photo car il est magnifique !! nous avons toujours un tres beau temps  j espere que cela va durer . pour mon objet c est bien l' ancetre d une menotte de gendarme mais elle porte un nom bien particulier ! Je te souhaite une tres agréable journée gros bisous @bientot Michel                                          BON JEUDI avec un petit dejeuner tres gourmand        

    3
    lafianceedusoleil
    Jeudi 26 Mai 2011 à 07:23

    Bonjour vous deux, très belles peintures, merci à vous. Je vous souhaite un sympathique jeudi. Je vous embrasse

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 26 Mai 2011 à 08:20
    5
    Jeudi 26 Mai 2011 à 08:22

    merci merci pour les légumes du voisin....

    j'espère que vous n'avez pas trop eu peur du petit animal domestique que mes voisins ont adoptés récemment, il est tout mignon mais son gros défaut c'est qu'il a tendance à vouloir toujours manger.

    hihi

    je vous souhaite à tout les 2 une excellente journée.

    gros bisous, de mon côté je file mijoter de bons petits plats avec les légumes que vous m'avez si gentillement apporter

    gros bisous

    audrey

     

    6
    Jeudi 26 Mai 2011 à 08:45

    bonjour
    très chaud déjà de bon matin ça va encore taper j'ai déjà tout fermé les volets bonne journée bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :