• WILLIAM TROTTER

    hebergeur d image
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juillet 2010 à 23:30
    je passe vous souhaiter une bonne nuit a toi bruno et dom
    j ai eu quelque gros souci par rapport a mes sceances
    mauvaise reaction vioedeme du visage' fois le volume normale
    impressionnant surtout quand ca arrive la nuit
    j ai vu plusieur medecin ils me mettent sous corticoids
    mais aujourd hui j ai vu mon medecin il m a donne dux cachets et il semblerait qu il y ena un efficace car j ai presque degonfle
    ouf je ne m envolerais pas ccette nuit
    et je tenais a vous remercier tout les deux de votre fidelite sur mon bog
    et je vous fais des gros bisous et vous souhaite tout le bonheur du monde
    bonne nuit enfin je voulais juste vous donner de mes nouvelles 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :