• WILLIAM WHITAKER

    hebergeur d image
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 08:29
    merci mes chéries de votre passage toujours aussi matinal je vois lol, oui il fait frais, mais la chaleur est toujours là, bon nous nous plaignons, pas il fait très beau c'est l'essentiel, très bonne journée à vous mes chéries bisou bisou
    2
    jeff de romances
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 08:54
    kikou vous deux, voici le drnière ligne droite avant le weekend, cette journée s'annonce belle et chaude
    j'espére que vous pourrez en profiter un maximum
    bisous
    3
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 09:05
    coucou j'ai un p'tit moment avant de me mettre au repassage pour venir vous souhqiter une bonne journée ,j'espère que vous allez bien et que vous avez un peu moins chaud ,encore quelques jours et a la fin du mois c'est les vacances quelques journée en bord de mer sur la côte atlantique a bientôt gros bisou
    4
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 09:11
    coucou dom et bruno
    dom bruno a encore mangé tous mes petits pains aux chocolats snifff...mdrrr
    je vous souhaite une bonne journée
    gros bisous à vous deux
    julie
    5
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 10:06
    Bon vendredi à vous deux!
    ici le temps est frais!
    Je passe rapidement car je dois terminer plein de petites choses!
    Bisous et passez une belle journée! xxx
    6
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 10:25
    Coucou!!! me voillà enfin dans ton bel univers Pour te souhaiter une tres bonne journée Je peut enfin passer sur les blogs ... il y vait sans cesse des coupures hier après un moment ça m'a gonflé et j'ai attendu que ça revienne à la normale il va à nouveau faire chaud en alsace moi qui pensait pouvoir respirer un peux au moins quelques jours !!! j'espère que pour toi ça c'est bien passée avec ces orages Merci pour ta fidèlité et tes messages d'amitié Bonne journée et bon week end bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :