• YVONNE JEANETTE KARLSEN

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 00:01

    Bonsoir mes chéris, me voici de retour après un petit mois d'absence mais j'ai hélas eut des soucis à mon travail au retour des congés, plusieurs personnes ont démissionné dont ma chef et je n'avais plus envie de rien, un peu dégouttée quoi! Mes ados ont fait leur rentrée en dernière années de BAC PRO et le mois prochain on fêtera leur 18 ans, çà fou une claque!!! Lollll!!!

    Nous voici arrivé à l'automne ou peut-être l'été indien en tout cas en ce moment!!!

    Big big gros bisoussssssssssss de votre petite fée. A plus.

    2
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 04:43

    coucou dom & bruno

    bon mercredi ensoleillé

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :