• A BERTIGLIA "CARTES ANCIENNES"

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mardi 14 Février 2012 à 21:55

    bonsoir dom & bruno

    j'espère que vous avez bien profité de cette journée ... je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit bien au chaud

    gros bisous edith

     

    2
    Mardi 14 Février 2012 à 23:31

     

     

    Bonsoir mes doux amis 

    je viens à mon tour et en douceur

    Pour vous souhaiter une belle nuit.

    Qu'elle vous soit agréable à tous les deux 

    Et remplie de jolis rêves.

    Il y a des jours ou un simple sourire

    Peut faire voir la vie plus belle

    Si le mien peut faire cet effet

    Alors je reviendrai encore vous faire demain

    Avec l'envie de faire plaisir, et d' offrir du bonheur

    Je vous souhaite une douce nuit 

    Gros bisous à vous deux et à demain mes amis 

    Votre amie ...laurette 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :