• TUBES DIVERS

    TUBES DIVERS

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mai 2014 à 03:00

    Hello mes deux anges que j'aime , Bon Week end et portez vous bien bisous de Mirella .

    2
    Mercredi 28 Mai 2014 à 07:37

    Coucou vous deux ! Profitez bien du soleil ! bonne journée et gros bisous

    3
    Mercredi 18 Juin 2014 à 07:48

    Hello mes deux anges que j'aime , j'espere que vous vous portez bien vous deux . Je vous souhaite un bon Mercredi , et tant des calinous a Joey , Bisous a vous deux de Mirella .  

    4
    Vendredi 20 Juin 2014 à 06:24

    Hello mes deux anges que j'aime , c'est Vendredi prenez bien soin de vous . Calinous a Joey et bisous de moi Mirella .

    5
    Jeudi 26 Juin 2014 à 09:37

    Hello mes deux anges que j'aime , en retard aujourd'hui , j'ai du passer une visite medicale a l'hopital tout va bien .

    Bon Jeudi et portez vous bien bisous de Mirella ,calinous a Joey .

     

    6
    Vendredi 27 Juin 2014 à 08:47

    Hello mes deux anges que j'aime , c'est vendredi passez le a merveille vous trois et portez vous bien bisous de Mirella .

    7
    Samedi 28 Juin 2014 à 07:37

    Hello mes deux anges que j'aime , je viens vous prevenir que je vais me mettre en pause pour deux semaines, mes enfants sont en vacances et moi aussi avec eux je seraie .

    Portez vous bien et bon Samedi , Bisous de Mirella . Calinous a Joey .

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :