• alfredo rodriguez

    Hebergement d'images
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2010 à 05:46
    **Bonjour, c'est Micklys**

    "Peu importe le nombre d'années que l'on a ; quand la nuit tombe, elle apporte avec elle des peurs cachées dans notre âme depuis l'enfance." (Paulo Coelho)

     **Je te remercie pour ta gentille visite !  **
     
    Mon fils est passé hier après midi avec Adam ! Hier soir, c'était "Crêpes Party" ! Wifi a adoré tant et si bien qu'elle est même allée chercher dans le plat directement dans la cuisine ! J'ai retrouvé 2 crêpes en partie mangées étalées sur la gazinière ! MDR !
    Pas grave, elle les finira aujourd'hui ! Aujourd'hui, rien de particulier ! Petit tour en ville comme d'hab ! Et demain dimanche je vais rendre visite à mes parents qui habitent à 40 km !

    Ca frise encore les gelées au lever du jour avec 0° à -1° ! Petites pluies l'après midi sur la Picardie avec une T° de 6° ! "Eté comme hiver on sort le maillot de corps à bretelles à la Saint Marcel !" - "Conseil : A la Saint Marcel, rase toi les aisselles !" MDR ! (Proverbes IgaBiwiens)

    Je te souhaite un magnifique week-end ! Bisous ! A bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :