• ANDRE KOSSLICK

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Moi le petit bout
    Mercredi 31 Août 2011 à 19:17

     

    Coucou, je suis désolé et je m’excuse

     

    De mon absence sur le net

     

    Mon Pc a eu des petits problèmes ?

     

    Et moi des problèmes de santé

     

    Donc me revoilà, j’espère que tu vas bien

     

    Tu es en vacances ou non

     

    J’espère que tu as profité

     

    Du peu de soleil que l’on a eu

     

    Je te souhaite une bonne fin d’après-midi

     

    Je peux sortir très peu

     

    Et aujourd’hui nous avons du soleil en Normandie

     

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

     

    Gros bisous

     

    2
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 31 Août 2011 à 21:00

    De toute beauté ces couleurs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :