• ANGES

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Avril 2010 à 03:05
    **-Bonjour, C'est Micklys-**

     "Si vous avez un peu de patience, vous découvrirez  qu'on peut utiliser les immenses ressources  du Web pour perdre son temps avec une efficacité  que vous n'aviez jamais osé  imaginer." (Dave Barry)

    **Merci d'être passé(e) me faire un petit coucou ! J'espère que tout va pour le mieux pour toi ! **

    Je suis toujours là mais très occupée avec mes jeux et ceux de mon mari sur Facebook ! Je m'éclate et me fait beaucoup d'amis ! De plus comme ma fille et mes petits fils jouent aussi, nous avons beaucoup plus de contacts avec eux ! Super sympa !
    En plus on peut "chatter" ! MDR ! Je conseille à ceux qui s'ennuient ou sont solitaires !

    Je te souhaite un agréable mardi ! Bisous ! A bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :