• ANGES ELFES FEES

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    anouchka028
    Samedi 3 Avril 2010 à 17:51
    bonsoir a vous deux , j'espere que vous allez bien ? pour nous tout va bien , sauf le temps , pluie ,vent et 9 degrés ,mais bon !!!! je vous souhaite de trés bonnes fêtes de pâques ,amitié bisous anna
    2
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Samedi 3 Avril 2010 à 18:23

    Bonsoir Dom et Bruno


    J’espère que vous avez passé un bon samedi.


    Ici, rebelote : pluie. Je crois que nous allons avoir un week-end sous la pluie. Tant pis. On en profitera pour bien se reposer et se détendre.


    Je vous souhaite un bon week-end de Pâques. Ne mangez pas trop de chocolat !!!


    Mes gros bisoussssssss du soir.


     



    3
    Vivianne
    Samedi 3 Avril 2010 à 21:36
    Bonsoir ma Dom et Bruno,
    je passe vous souhaiter une bonne soirée et un magnifique dimanche.
    ATTENTION à la crise de foie, et  l'herbes mouiller et surtout aux oeufs!!!!
    gros bisous
    Vive
    4
    Samedi 3 Avril 2010 à 21:56

    très bonne soirée à tous les deux et très bonne fete de pâques gros bizzzous

    5
    Samedi 3 Avril 2010 à 22:26
    kikou vousdeux je passe vous souhaiter une Joyeuses Pâques




    et un bonne nuit
    bye bye
    6
    Samedi 3 Avril 2010 à 22:33
    bonsoir  dom et bruno c'est aussi sous la pluie  que je viens  vous souhaiter une merveilleuse soirée et un bon dimanche de pâques
    gros gros bisous  a tous les deux de votre amie maryse
    merci pour vos gentils messages  qui me font très plaisir
    7
    Dimanche 4 Avril 2010 à 06:47
    Bonjour en ce dimanche je passe avec mon petit lapin pour vous  souhaiter a vous deux  ainsi qu'a vos proches de joyeuses fêtes de pâques,amitié nancy
    8
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 11:57

     glit4cdfafc25b3cb0_25944882.gif picture by PERINGSglit4cdfafdbea4954_91621795.gif picture by PERINGS


     


    BARRES DE SEPARATION


     


    OR


     


    OR


     


    OR


     


    l_840e5feb03f84b45bdfb9596bb7f6e24.gif picture by virtuellife


     


    glit4cdfaffa165464_62696662.gif picture by PERINGS

    9
    CapT Marinette Profil de CapT Marinette
    Lundi 31 Janvier 2011 à 19:19

    Coucou VousDeux,


    En passant pas hazard sur cette espace, je trouve que c'est bien joli...Et que de créas et toutes ses choses pour tous...Je trouve que cela est très gentil...Je me suis contenté de me promener ici et là, et mes yeux se sont régalés...


    Bonne fin de journée et kissous de grande marée...


    P.S, si cela ne vous dérange pas je peux mettre dans mes blogs supers...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :