• ANTJE

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Avril 2010 à 08:09
    C'est un moment de tendresse
    Un doux frisson,une caresse
    Une gerbes d'étoiles qui fusent
    Un petit bonheur qui infuse
    Une chaleur qui glisse en moi
    Un petit écrin de joie
    Mes yeux qui s'éclairent
    Sur un sourire une lumière
    Dés qu'une pensée de toi
    Vole vers moi...
    je te souhaite une trés bonne soirée
    Gros bisous TON amie
    2
    Jeudi 29 Avril 2010 à 08:45
    bonjour mes tourtereaux

    je vous souhaite une excellente journée
    j'ai encore quelques petites retouches à faire pour que tout soit beau à la maison il est temps suis courbaturée de partout lollll
    gros bisous
    3
    ironspoon Profil de ironspoon
    Jeudi 29 Avril 2010 à 09:04
    Je suis impressionnée par le nombre de vos créas ! C'est fou !
    C'est toujours très romantique en tout cas.
    Bisous à tous les deux
    4
    Jeudi 29 Avril 2010 à 09:04

    Salut, et oui moi aussi je vous remerci de cette belle amitié, je suis fiers et heureux de faire parti de vos ami ! Tu mets toujours de belle création, c'est génial. Bonne journée à vous deux. Gros bisous. Stéphane.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :