• BARBARA SPRULL

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Avril 2012 à 08:44

    coucou dom coucou bruno okkkk pour la chasse aux oeufs (je préférerai qu'ils soient en or et pas en chocolat vue que je n'en mange plus mais bon.....)

    pour le somnifère mercii mais pas besoin, avec les longues journées que j'ai je n'en ais pas vraiment besoin .

    mais cela peut servir pour la concurrence ainsi on récupérera + d'oeufs lol

    je vous souhaite à mon tour une excellente journée

    gros bisous

    audrey

    2
    *mimi* Profil de *mimi*
    Vendredi 6 Avril 2012 à 08:46

    coucou vous deux


    pas de chance je pars bientôt chez ma soeur hihihi......trouvez quelqu'un d'autre


    c'est pourquoi je vous souhaite un excellent week-end et de joyeuses fêtes


    de 


    pour mon retour soit lundi.... mardi.... ou plus tard qui sait ....


    gros kissous les zamours


    *mimi*


    Image hébergée par http://uprapide.com/


     

    3
    Vendredi 6 Avril 2012 à 08:47

    coucou dom et bruno

    ben non je ne rait pas à la chasse aux oeufs en chocolat si c'est comme l'année passé bruno a mangé tous les oeufs snifffff

    je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end de paques

    gros bisous à vous deux claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :