• BELLES IMAGES

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    nympheas
    Mardi 2 Février 2010 à 10:51
    Bonjour vous deux...

    C'est une  image que j'ai aussi..je l'aime beaucoup...
    Chez nous il à fait soleil hier,alors toute la neige à fondu...
    Mais aujourd'hui il fait gris,froid,et il pleut.........
    J'ai fait des crêpes...si le coeur vous dit..
    Très belle journée à vous deux

    Tendrement Nympheas.
    2
    Mardi 2 Février 2010 à 11:39
    bonjour mes amis
    ou êtes vous donc situer pour avoir froid et de le neige comme ça,vous êtes au pôle nord ou quoi??? lol
    Suis comme ma chouchoune nympheas j'adore cette ilage,mais je sais pas si je ferai des crèpes ça va déoendre de l'humeur....lol
    bisousssssss
    Marine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :