• BELLES IMAGES

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2010 à 04:05
    **Bonjour, c'est Micklys**

     "La poubelle est le meilleur des accessoires de rangement." (Frédéric Dard)
     
     **C'est sympa d'être venu(e) me faire une petite visite !  **
     
    Jambon et danette à la pistache pour Wifi hier soir ! Et pour nous aussi d'ailleurs, elle a bien voulu nous en laisser un peu ! lol ! Toujours le nez dans la boîte à mouchoirs ! Et pourtant je n'ai pas fait de courants d'air avec mes narines ! MDR !
    Peut être une histoire pour samedi  matin ! Je vais commencer à surveiller mes perce-neige au jardin ! lol !

    Pluie et grisaille toujours d'actualité ! T° journée +9° !

    Je te souhaite un agréable vendredi ! Bisous ! A bientôt !
    2
    coeurdelouve
    Vendredi 5 Février 2010 à 05:46
    Je suis rentré chez moi sous une pluie battante, sa fera fondre toute cette neige. Mais avec tout ce qu'il y a , il va en falloir un moment de la pluie.
    Je vous souhaite un bon vendredi, gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :