• BLOG EN PAUSE JUSQU'A LUNDI

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 09:02

    Hello mes deux anges que j'aime , Bon Long Week end et bonne fete de la toussaint bisous de Mirella .

    2
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 09:13

     bijour et bien ici vraiment temps de toussaint gris pluie et vent bon vendredi gros kizoutes

    3
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 12:12

    tres jolie c'est créas passez un bon week end

    4
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 14:25

    coucou

    je viens vous souhaitez une bonne journée tout en douceur

    bisous

    5
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 15:40

    Bonjour mes petits anges et bonne pause!
    C'est avec mon parapluie que je viens vous souhaiter un bon après midi
    j'espère que vous allez  bien
    Gros bisous
    Sophie

    6
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 15:47

    Bon week end prolongé

    Bonjour du Vendredi mes anges journée un peu tristounette
    Plume, Crayon ou Stylo mais là c'est mon clavier
    Tout me va, pour écrire ce mot
    Car il me vient du plus
    Profond du Coeur,
    Pour te souhaiter une journée
    Pleine de Bonheur.Et aussi un peu de repos
    Gros bisous de la tite kikinette

    7
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 16:03

    Bonjour vous deux, je  vous souhaite une bonne journée et un agréable week-end, gros bisou.

    8
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 16:04

     

                                                    A  LUNDI

     

     

    9
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 18:20

    Je viens avec toi pour partager

    les friandises qu'Halloween m'a apportées

    En as-tu toi aussi récoltées ?

    En quoi étais-tu déguisé ?

    Une petite visite chez moi

    Un cadeau perso pour toi

    rubrique : kdos pour vous tu vas le trouver

    par ordre alphabéthique (prénom ou nom du blog) ils sont classés

    je te souhaite une bonne journée

    Avec mes plus affectueux baisers

    10
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 20:07

    Bonsoir vous deux,

    je passe vous souhaiter une belle soirée,

    désolée absente des blogs depuis quelques jours,

    bonne pause,

    gros bisous

    11
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 20:50

    Kikou vous deux,

    je vous souhaite un doux week-end

    depuis ce matin, il pleut et ça n'arrête pas.

    Douce nuit.

    je vous embrasse très fort.

    Cricri

    Bon

    12
    Samedi 2 Novembre 2013 à 08:40

    vous avez raison,bonne pause,et chez nous c'est la pluie week-end bien triste,je vous souhaite un très bon Samedi,bon week-end,bises a vous deux

    13
    Samedi 2 Novembre 2013 à 09:44

    coucou vous deux,

    bon week-end à vous deux. Restez bien au chaud,

    Je vous embrasse très fort.

    Cricri

    076686c3

    14
    Samedi 2 Novembre 2013 à 11:51

    Bonjour
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon weekend!
    J'espère que tu vas en profiter pour te reposer et prendre soin de toi.
    Je suis désolée pour ce copier/coller mais j'ai tellement de chose à faire que je n'aurai pas le temps de passer chez tout le monde si je mets un message perso à chacun(e)s d'entre vous et comme je tiens à vous tous et toutes,je ne veux oublier personne!
    Ici le temps est maussade, hier nous avons eu une tempête et beaucoup de pluie!
    Voilà je te dis à lundi et te fais de gros bisous d'amitiés
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    15
    Samedi 2 Novembre 2013 à 15:03

    BISOUSSSSSSSSSSSS MES AMOURS

    Bonne fin de journée et bon week end

    16
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 10:42

    Bonjour vous deux .

    J'espère que vous vous etes bien amusé pour Halloween ?

    Bonne fin de journée .

    Amitié .

    Dan

    17
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 11:30

    Kikou vous deux,

    je souhaite que vous avez des rayos de soleil chez vous.

    Pour l'instant, nous en avons un, mais pour combien de temps ?

    Bon dimanche.

    je vous embrasse très fort.

    CRICRI

    2960847881_1_9_Y55tELy9

    18
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 14:16

    PASCAL

                     TOUS LES JOURS

                       GROOS BISOUS

    19
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 15:18

    bonjour

    c'est toujours avec le même temps de toussaint que je passe te souhaiter une bonne journée ,en ce moment 17°

    amitiés marc

    20
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 20:28

    Bon Dimanche

    Bonsoir mes Anges

    Je suis à ta Porte et Tu ne me vois pas
    C'est normal car Je suis un petit ange
    Pour venir t'apporter toute la Chaleur
    De mon Cœur Et mon amitié
    Afin que Tu finisses, ta Soirée en douceur
    Accompagnée d'une douce nuit Et de doux Rêves
     Bisous la tite kikinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :