• BOB EGGLETON

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Lundi 5 Septembre 2011 à 23:15

    Coucou mes chéris, j'espère que vous allez bien! Désolé de mon absence du net mais j'ai eu quelques soucis dont je vous fait part sur mon blog. Tout rentre dans l'ordre à présent enfin je l'espère!!! Je vous souhaite une belle semaine, votre petite fée, gros gros bisoussssssssssssss à vous partager mes loulous d'amour.

     

    2
    polisonne040
    Lundi 5 Septembre 2011 à 23:29

     

    Bonsoir mes amis je viens avec beaucoup de retard vers vous qui êtes si fidèle et j’avoue en être gênée car je ne sais comment je me débrouille mais je suis toujours à la bourre …bientôt les vacances une semaine de repos complète du 11 au 18 septembre , et j’avoue que cela me tarde de partir … vous allez sourire mais c’est notre tout premier voyage …nos premières vacances en amoureux …on les as bien mérités, maintenant il faut y arriver, mais j’espère seulement que le soleil sera un peu notre complice …voilà âpres vous avoir délivré mon secret, sur la pointe des pieds je m’en vais, pour ne point vous réveiller… car je sais que vous êtes matinaux ,alors que moi je traîne le matin au dodo…bonne semaine à vous deux …gros bisous à vous deux et encore mille Mercis mes amis …votre amie poli qui vous adore malgré ses absences …

     

    3
    Mardi 6 Septembre 2011 à 00:00

    Bonsoir.-:(¯`·._)❤--------mon ami (e)*♣*
    __________*/.)______Je passe avec (♥)
    _________*/�|________.-:*??`*:-*♣*
    ________*/� _______Ma belle mélodie *♣*
    _______*(�_ )________.-:*??`*:-*♣*
    _______ .|¯|________Pourvous souhaiter (♥)
    _______ .|�|_________.-:*??`*:-*♣*
    _______ .|�|_______Une agréable soirée *♣*
    _____,__.|�|_________.-:*??`*:-*♣*
    ____/#|_.|�|__/_____Pleine de joie et douceur (♥)
    ___(##(_,|�|,_) ))____ .-:*??`*:-*♣*
    ___###/ |�|/&&/_____ une bonne nuit *♣*
    ____##)&___&&(______.-:*??`*:-*♣*
    _____)#/&&___&&___doux rêves *♣*
    ____/#|&&&___.&____.-:*??`*:-*♣*
    ___ (##__&&&_'._)|___Gros Bisous (♥)
    ____ ######## //____.-:*??`*:-*♣*
    _____"+,_____,+"_____d- amitiè*♣*

    4
    Mardi 6 Septembre 2011 à 00:33

     


    bonne nuit gifs,

     

    Gros bisous à vous deux,

     

    Dormez bien

     

    Allison
    5
    Mardi 6 Septembre 2011 à 05:23
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :