• BON JEUDI

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    pupuce67
    Jeudi 11 Février 2010 à 07:13
    coucou,
    C'est tjours les mêmes qui sont matinaux, vous avez aussi déjà remarqué?On peut faire tellement de choses calmement le matin de bonne heure, bon j'avoue qu'il y en a qui préfère travailler la nuit, par contre je suis une couche tôt comme les poupoules ha ha ha!Belle journée bisous
    2
    Jeudi 11 Février 2010 à 07:15
    Bonjour, c'est avec la neige que je passe te souhaiter une bonne journée de Jeudi. Cette nuit, il est tombé entre 15 et 20 cm de neige, ras-le-bol...
    Je ne sais pas comment je vais faire pour aller bosser car le chasse-neige n'est pas encore passé. Le bus scolaire de mon fils n'est pas passé. C'est la galère...
    Bisous neigeux.
    3
    lafianceedusoleil
    Jeudi 11 Février 2010 à 07:33

    coucou vous deux,
    je viens vous faire une petite visite affectueuse pour vous souhaiter une heureuse journée. Gros bisou

    4
    Jeudi 11 Février 2010 à 08:11

    coucou
    oui il fait encore très froid ce matin, je vous souhaite une très bonne journée
    biz
    cathy
    5
    mamie de gazost
    Vendredi 12 Février 2010 à 09:39

    lspar un froid glacial, je viens me rechauffer un peu
    dans ta petite maison virtuelle
    encore de sortie avec les petits alors
    je te souhaite une bonne journée
    bz
     loups sont magnifiques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :